Acide aminés – Bcaa

Acides Aminés BCAA

BCAA (branch chain amino acid) en français acides aminés ramifiés, regroupe trois acides à chaîne ramifiée indispensable pour le corps qui sont : la leucine, l’isoleucine et la valine. Ces acides contrairement à d’autres peuvent directement être utilisés par

l’organisme et n’ont pas à passer par le foi.

Les BCAA font partis des compléments alimentaires les plus populaires et les plus efficaces dans la prise de masse musculaire et son maintien. Également, ils sont efficaces dans la perte de poids et sont aussi utilisés par les sportifs pour améliorer leur performance lors des sports d’endurance en réduisant la fatigue pendant le travail musculaire.

Les acides aminés BCAA lorsqu’ils sont administrés de façon appropriée, ils ne présentent aucun risque significatif pour vous. Certains estiment les besoins moyens de BCAA par jour à 68 mg/kg, tandis que d’autres auteurs se situent aux alentours de 150 mg/kg par jour. L’avis d’un professionnel sera donc indispensable si vous êtes prêt à commencer votre cure.

La qualité a plus de valeur à nos yeux que la quantité. Il existe plusieurs marques d’acides aminés BCAA actuellement disponible sur le marché. Nous vous proposons le meilleur de sa génération afin que vous soyez totalement satisfait.

Pourquoi consommer les Acides Aminés BCAA ?

Plus vous faites du sport, plus la quantité d’acides aminés que contient votre corps diminue ce qui peut être un risque pour votre santé. Les acides aminés essentiels comme ceux contenus dans les BCAA participent activement à la bonne marche de nombreuses fonction de notre organisme dont le développement musculaire.

 

Les BCAA sont impressionnants parleur capacité à stimuler la croissance des fibres musculaires afin d’accélérer le processus de régénération des muscles après une séance de sport intense. Ils sont fortement conseillés pour les adeptes des activités sportives telles que le cyclisme, la musculation ou encore la course.

Comme les BCAA sont des acides aminés ramifiés, ils sont plus rapidement assimilés par le corps ce qui les rend plus efficaces que les poudres protéinées traditionnelles. Ils vont davantage favoriser une meilleure prise de muscle et la réparation de ceux-ci après d’intense effort. En plus, ils préviennent le catabolisme musculaire.

Si vous souhaitez perdre du poids ou au contraire augmenter votre masse musculaire, sachez que seul le sport ne suffira pas, vous allez vous fatiguer inutilement. Car si votre corps est en carence en acides aminés, il va rapidement se fatiguer et vous allez stagner dans vos efforts. Or les BCAA sont une source d’énergie qui donnera à votre corps des réserves nécessaires pour tenir le plus longtemps possible.

Au lieu de perdre inutilement le temps à vous poser des questions qui ne vous amèneront à rien, cherchez plutôt le moyen de vous procurer des acides aminés BCAA. Nous vous garantissons que vous ne serez pas déçu pas le résultat. Et nous vous proposons des larges gammes d’acides aminés BCAA que vous pourrez trouver sur notre site.

Le BCAA pour les sportifs

De ce qui précède, vous pouvez constater que les BCAA sont un atout indispensable pour les sportifs. Les résultats de nombreuses études scientifiques démontrent que ces nutriments sont importants dans la construction musculaire et prévient la dégradation des muscles. Ceci rend les BCAA très populaires auprès des sportifs professionnels tels que les bodybuilder. Les BCAA stimulent la croissance musculaire en augmentant la quantité de glutamine dans le corps en général et les muscles en particulier, ils réduisent aussi la fatigue.

Si vous vous entraînez régulièrement et intensivement, cela peut entraîner une surcharge de travail pour votre corps, pour vos os, pour vos tendons et vos articulations surtout au début de votre séance. Heureusement les BCAA assure la protection de vos muscles et ne s’arrête pas seulement là. Ils préviennent également les douleurs et les lésions articulaires souvent causés par les sports d’endurance.

Même si des études ont démontré que la consommation des acides aminés de type BCAA ne présentent à priori aucun danger pour l’organisme, il est toutefois conseillé d’éviter de prendre de forte dose, à plusieurs dizaines ou vingtaine de gramme, cela pourrait ne pas produire l’effet attendu et pourrait entraîner des intolérances inattendues.

Les BCAA pour augmenter sa masse musculaire

À chaque entraînement, vous perdez énormément en énergie. Votre organisme aura de ce fait besoin des BCAA pour resynthétiser l’ATP (adenosine triphosphate), un composé enzymatique servant de source d’énergie aux muscles. Même lorsque les séances sont longues, vos muscles ne sont ni endommagés, ni détruits et vous disposez d’une réserve d’énergie immédiate, le gain de force est plus rapide.

Des chercheurs ont prouvé que la prise de BCAA avant, pendant et après une séance de musculation multiplie l’anabolisme après l’effort. Avec les BCAA, l’anabolisme est donc beaucoup plus important et la croissance musculaire sera ainsi plus rapide.

Les BCAA favorisent également la libération de l’insuline, qui est considérée comme l’élément le plus significatif dans la développement musculaire. Gardez à l’esprit qu’une quantité suffisante de BCAA ne vous transformera pas en Superman, mais cela vous permettra d’éviter des aspects négatifs d’un manque en BCAA par exemple la réduction des muscles et la perte des forces. Pensez aussi à consommer suffisamment de calories au quotidien et prenez du temps pour vous reposer.

Alors si vous rêvez d’un produit qui favorise la récupération, qui ne contient pas d’arôme artificiel et qui fonctionne réellement, les acides aminés BCAA sont faits pour vous. Bon pour vos muscles, ils combinent trois protéines de qualité pour vous aider à garder la pleine forme. Essayez par vous même et vous allez nous donner des nouvelles.

Les BCAA pour maigrir

Lorsque les BCAA sont présents en grande quantité dans le corps pendant l’exercice, ils déclenchent de perte importante de graisse corporelle viscérale située dans les plus profondes couches du corps et qui ont tendance à résister au régime. La leucine contenue dans les acides aminés BCAA est d’après les chercheurs, responsable de la dépense énergétique et de la combustion des graisses d’ailleurs il est prouvé que des personnes minces sont celles qui possèdent dans leur alimentation un apport supplémentaire en BCAA.

Les BCAA seront également indispensables si vous voulez perdre du gras au niveau du ventre où il est généralement difficile d’en perdre.

Ne prenez jamais un supplément en BCAA en croyant que cela vous fera perdre directement du poids. Toutefois, l’utiliser comme complémentaire à votre entraînement est une très bonne idée pour atteindre vos objectifs. N’attendez plus pour vous procurer des acides aminés BCAA.